Bernard y dessine trop bien les pingouins !

Publié le par Polo

On a pleins d'talents dans l'agence, Bernard en est un et un ami en plus. Alors on s'est dit que pour le 2eme gros strip on lui ferait bien une "petite" dédicace. Enjoy !


egedgdfglfdlgjlfjdgklfjdgjfdjgldg
dfglkfjdgr


Le blog de Bernard il est là --> http://lespingouinssontparminous.20six.fr/
(* Blague ING, ** Norme ING drôle...ou pas...)

Publié dans Strip potes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaaaargh !<br /> <br /> P.S : ben oui j'ai pleuré, c'est trop flippant ce film !!!... tu es vil Polo, tu es vil !
Répondre
P
Bernard> ah bah si c'est comme ça, c'est moi qui part alors ! J'ai ma fierté ! Et par vengeance en partant, j'dirai à tt le monde que t'as pleuré à "la marche de l'empereur" !!<br /> <br /> Coline> il arrive, il arrive :)
Répondre
C
Fiou, Paulo tu es foutu, tu aurais du demander à Raf de le faire.
Répondre
L
Très marrant... <br /> Vous êtes une bande de ptits saloupiauds... <br /> <br /> P.S :<br /> Polo, désolé, t'es allé trop loin, considère que c'est ta dernière semaine à l'agence ! :)
Répondre